Anima

Une femme hors du commun

Les joueurs sont arrivés à Karh pour différentes raisons. Après quelques jours sur place, ils ont reçu une lettre de menace de la part d’un certain M qui leur donnait rendez-vous dans un entrepôt abandonné dans la ville à 17h sous peine d’informer l’Inquisition de leurs pouvoirs.

Lila, en attendant qu’arrive 17h, a cherché ce pourquoi elle était venue dans cette cité : un entraineur de chien très reconnu.

Misy, Xeros et Althéras sont allés tout de suite à l’entrepôt, à 14h. Ils y ont fait connaissance et ont discuté de leur présence ici. À travers les fenêtres condamnées du premier étage, Xeros pense avoir vu quelque chose bouger. Ils ont ensuite pénétré dans l’entrepôt, rejoints entretemps par Lila. Toutes les fenêtres de l’entrepôt étant condamnées, seule la torche de Lila leur permettait de voir dans une obscurité quasi-totale. À l’étage ils ont rencontré un personnage antipathique qui lui aussi attendait M, ils n’ont pas réussi à obtenir son nom.

Pour mieux voir M arriver, le groupe a ensuite décidé de sortir pour l’attendre devant le batîment. À 17h il n’y avait toujours personne, c’est alors que Misy vit à travers les fenêtres une deuxième ombre bouger. Ils décidèrent donc de monter, s’interrogeant sur comment il était arrivé sans être vu. Arrivés en haut ils virent un homme qui se présenta comme étant le messager de M, Zictus. Il leur a demandé de ramener une jeune femme dans le coma, la fille d’un noble de la ville. Xeros lui demanda comment il était rentré, il répondit en désignant un pan de mur. Après examen, le mur disposait d’une porte dérobée qui menait à une ruelle proche et très peu fréquentée.

Les 4 compères se mirent en route pour la maison de leur cible. Sur le chemin ils réfléchirent à la meilleure approche et décidèrent de tenter d’abord de se faire passer pour des “guérisseurs”. Misy, en tant que guérisseur, et Althéras, son garde du corps, firent sonner la cloche. Au bout de quelques instants un majordome nommé Alfred fit son apparition. Ils réussirent à le convaincre de les laisser voir ses maîtres. Ils pénétrèrent donc dans la maison, en laissant leurs armes à Alfred. Devant les maîtres de maison ils ont aussi dû user de mensonges et de persuasion pour avoir l’occasion d’accéder à la chambre de la jeune femme. Seule Misy est montée, Althéras étant resté avec les maîtres. Arrivée dans la chambre, elle y découvre une pièce sans aucune décoration, seulement un lit avec une jeune femme très maigre dans le coma. Après analyse magique, elle dégage une faible aura de nature indéterminé. L’analyse physique, elle, permet de conclure qu’elle est en parfaite santé, mis à part sa maigreur. Misy demande alors à Alfred depuis combien de temps elle est dans cet état et apprend que cela fait 5 ans, même si son état laisse penser que beaucoup moins de temps s’est passé. Elle demande ensuite à voir l’ancienne chambre de la femme et y trouve un journal intime. La dernière entrée de ce journal parle d’un homme mystérieux, séduisant et sachant tout sur elle. Misy pense tout de suite à M. Elle ressort de la chambre et va voir les parents pour les convaincre qu’il faut l’emmener à “Lourde”. Elle réussi en donnant en caution 3 anneaux d’argents qu’elle dit être important à ces yeux et donne leurs histoires, convainquant ainsi les parents. Ils apprennent également le nom de la jeune femme : Élyria.

Sortant de la maison, ils retrouvent les deux autres membres près de l’entrée et partent acheter une charrette pour pouvoir transporter facilement Élyria. Ils ramènent ensuite Élyria dans l’entrepôt. Zictus les y attend mais ils refusent de lui donner Élyria, voulant la donner directement à M pour savoir ce qu’il veut faire d’elle. De plus ils l’ont prise en pitié et se sont attachés à elle. Après une conversation mouvementée, Zictus accepte de les mener à M.

Après quelques minutes de marche dans les rues, ils arrivent devant une simple maison. Zictus frappe à la porte avec une code (2-3-1-2) et un homme aux longs cheveux blanc ouvre. Il s’agit de M, qui est surpris de voir son messager accompagné. Une nouvelle discussion tempétueuse s’initie, au terme de laquelle le groupe apprend que M voulait cette fille car, étant dans le coma depuis longtemps, une âme peut être insérée dans son corps sans avoir à la tuer. Ils le suivent dans sa cave pour assister au rituel mais ce dernier tourne mal. En effet M parvient à invoquer l’âme de sa femme mais au moment où celle-ci a tenté de pénétrer dans le corps d’Élyria elle fut annihilée et une aura sombre se dégagea d’Élyria.

Quelle est cette aura ?
D’où vient-elle ?
Pourquoi une si faible jeune femme dispose d’un tel pouvoir ?

View

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.