Althéras

Mage de bataille illusionniste

Description:
Bio:

Althéras Gébralva,
né le 12 Septembre 931 dans la région de Sphéria, une région pauvre que ses parents ont fui pour pouvoir lui offrir une plus belle vie.

Ses parents sont arrivés en Arlan, dans une ville portuaire où ses parents trouvèrent vite du travail: lui en tant qu’ouvrier dans une fonderie de fer, et elle en tant que bonne dans une propriété de noble.
Il a donc grandit dans un milieu sain et s’est découvert un don pour la magie de l’illusion, qu’il a d’abord expérimenté sur des animaux errants, puis durant son adolescence il s’est amusé à manipuler ses conquêtes, jusqu’au jour où il tomba sur une sorcière qui, vexé, lui brûla plus d’un tiers du visage.

A l’âge de 16 ans, il dut accomplir le service minimum pour apprendre à défendre sa ville, où il acquiert la maitrise de l’épée.
A la fin de son service militaire, il rejoint son père car la famille venait à manquer d’argent, car sa mère avait perdu son emploi suite à la mort de son employeur. Il trouva donc un poste dans la même fonderie que son père.

Quelques années plus tard, son père tomba malade à force d’inhaler des vapeurs toxiques à son travail. Voyant son père sombrant dans la mort et ne pouvant rien faire malgré sa magie, il sombra dans une dépression.

C’est cette même magie qui le sorti de la dépression et il se remit à en user, puis à en abuser… au point même qu’il resent un manque lorsqu’il ne l’utilise pas afin de manipuler quelqu’un.

Sa mère attrapa à son tour une maladie grâve et il se mit en tête d’apprendre la magie du soin, et il s’introduit chez un guérisseur réputé pour lui dérober des écrits pour apprendre à soigner et pouvoir sauver sa mère.
Malheureusement le vol tourna mal et il se fit embarquer par la milice, condamné à se faire trancher la main droite.

Mais quelqu’un dans cette ville en avait décidé autrement et sa peine fut changé par quelqu’un d’influent, mais il ne sut jamais qui.

Althéras

Anima jeromeferrafiat